Owy - Audio Porn For Good

Share this post

Red flags et audio p*rn

owyaudio.substack.com

Red flags et audio p*rn

On débunk les comportements toxiques avant les vacances

Aziadée de Owy
Jul 31, 2022
2
Share this post

Red flags et audio p*rn

owyaudio.substack.com

Bonjour,

c’est la toute dernière newsletter avant 2 semaines de vacances bien méritées. Je ne sais pas si tu es en vacances, mais en tout cas, je te souhaite de déconnecter pendant l’été. Dans tous les cas, voici un petit programme pour mettre du 🔥 dans tes oreilles et réfléchir aux comportements toxiques dans les relations.

🎧 Mini-audio : nos caresses → on parle perte d’érection

🚩 Red flag : iel ne t’écoute pas et te met dans la fuck zone

❤️‍🔥 Une chanson d’amour

📖 De quoi s’amuser sur la plage

📸 Inspiration visuelle

Allez c’est parti !


Mini audio spécial fantasmes

Nos caresses

Chez Owy, on a a coeur de présenter des situations courantes dans la vie de tous les jours. Pas les performances qu’on nous sert régulièrement dans les contenus porn. Aussi, cet audio dédramatise la perte d’érection et remet la pénétration à la même place que n’importe quel autre acte sexuel. Il démontre surtout, pour celleux qui en doutaient, qu’on peut prendre du plaisir sans pénétration.

Un mini audio tout doux qui te donnera très chaud !

Retrouve tous nos audios ici pendant notre Summer break

J'écoute les audios


Red flags dans une relation

Quand certains comportements doivent alerter

Cette semaine sur insta, j’ai profité d’une histoire qu’une abonnée m’a raconté pour mettre le doigt sur certains comportements toxiques dans une relation. Il est parfois difficile de les identifier, car il ne s’agit pas de violence à proprement parler, mais il est important de se rendre compte combien certaines attitudes ou certains mots peuvent en dire long sur l’état d’esprit de taon partenaire (et spoiler, devraient te faire fuir).

Il était donc question d’un mec qui vient parler à cette abonnée sur Linkedin. Déjà là, c’est red flat, parce que le fait d’utiliser un réseau social pro pour entamer une relation perso c’est déjà vouloir prendre l’ascendant sur l’autre. Pourquoi? Tout simplement car on se méfie moins et surtout, comme on est là pour se faire un réseau pro (encore plus si on cherche du travail), on est “obligé.e” de répondre et être poli.e alors même qu’on sent bien que la conversation prend un tournant inapproprié. Je parle bien sur de personnes qui commencent par parler boulot, font semblant de s’intéresser à ton poste, ton entreprise, ton parcours ou autre avant de poser innocemment des questions sur ta vie privée (ou tu habites, si tu as des enfants, ce que tu aimes…). Bref c’est insidieux et c’est pervers.

Donc l’abonnée se retrouve dans un rapport un peu ambiguë avec ce mec, la conversation se poursuit sur une autre messagerie. Le mec y va progressivement et installe une sorte de flirt qu’elle ne trouve pas désagréable au début. Mais au bout d’un moment ces conversations la mettent mal à l’aise (elle n’avait rien demandé au départ) et elle décide de les stopper. Elle lui demande donc et il répond “ok pas de problème, même si ce n’est pas ce que je souhaite”. Jusque là, ça se passe plutôt bien, sauf que… Figure-toi que le mec va continuer ses messages sur le même registre, comme si de rien n’était. Et quand elle lui demande s’il a bien compris ce qu’elle lui a demandé, il répond “oui j’ai très bien compris, mais je n’ai pas envie que ça s’arrête”. Autrement dit: je ne tiens absolument pas compte de ce que tu souhaites à partir du moment ou cela va à l’encontre de ce que moi je veux. Et ça, c’est un gros red flag: le mec ne l’écoute pas. Bien sûr dans ce cas là il s’agit juste de poursuivre une conversation dont elle ne souhaite pas (ce n’est pas une violence en soi, encore que) mais on imagine facilement qu’il doit se comporter de la même façon dans d’autres cadres (si elle lui demande par ex de changer de position pendant le sexe ou d’arrêter…).

Cette histoire se termine bien mais un autre red flag apparait ensuite. En effet il accepte d’arrêter ces conversations ambiguës mais préfère couper les ponts totalement plutôt que de poursuivre la partie pro et amicale de la relation. En gros, il considère qu’il perd son temps s’il n’a pas la possibilité d’obtenir du sexe. C’est ce qu’on appelle la fuck zone.

La fuck zone, c’est le fait de s’adresser à une personne uniquement parce qu’il y a une éventualité de faire du sexe avec. Si cela n’est pas possible (si la personne est déjà en couple ou pas intéressée….), alors bye bye. Ben oui, pourquoi perdre son temps à connaître une personne et échanger sur des sujets intéressants ?

J’ai fait un sondage sur insta et vous étiez 56% à connaître le terme de fuck zone et 78% à vous être déjà retrouvé.e.s dans cette situation.

Je terminerais par un petit conseil: si quelque chose te dérange dans la relation que tu entretiens avec quelqu’un (la façon de te parler, sa disponibilité, la façon dont iel traite les autres…): fais-toi confiance, tu es en face de red flags (même si tu ne les as peut-être pas identifiés clairement). Autorise-toi à mettre un terme à cette relation ou a parler de tes attentes.


Chanson d’amour

Oh mon amour, la belle heure pour s’aimer

L’aurore te rend fort, fait couler ta rosée

Le ciel est clair et l’air encore frais

Par la fenêtre ouverte triomphe l’été

Parce que parfois, ça fait du bien de (re)découvrir la beauté de certains textes de la chanson française.

Et toi tu aimes ?


A lire sur la plage

Je t’ai fait une toute petite sélection de livres à emporter sur la plage pour bronzer sexy.

Tout d’abord ce “Mots (f)léchés érotiques et autres jeux impertinents” de Mathieu Vergote (du compte insta @mondoigdanstarue). Plein de petits jeux et illustrations coquines pour te donner chaud, même sans canicule.

Si tu aimes décider, tu peux aussi te plonger dans “le livre de cul dont vous êtes l’héroïne” de Aurélie Stefani. Un livre où tu choisis les actions et décisions de l’héroïne qui va t’amener dans une soirée pleine de rencontres très hot.


Sortie du contexte

Mais que fait ce couple géant qui défile sur un char au milieu des badauds ?

Il s’agit d’une sculpture en fleurs. Ça se passe chaque année aux Pays Bas: le Bloemencorso Zundert. Bien sûr, il y a d’autres styles (animaux, peintures célèbres…) mais ce n’est pas anodin de voir un couple en plein ébat dans une manifestation populaire (même si la censure est venue pixeliser les parties intimes).


Images inspirantes

De dos et de face


Voila c’est tout pour moi, j’espère que tout cela t’aura inspiré.e. Pour ma part, je pars en vacances et te retrouverai dimanche 21 aout à 18h comme d’hab avec un mini audio spécial fantasmes, une injonction à debunker, des news sur Owy et mes inspirations diverses et variées.

En attendant je te souhaite de bien profiter de ton été.

A très vite

Aziadée

Share this post

Red flags et audio p*rn

owyaudio.substack.com
TopNew

No posts

Ready for more?

© 2023 Aziadée de Owy
Privacy ∙ Terms ∙ Collection notice
Start WritingGet the app
Substack is the home for great writing